Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Album Photos 2

Recherche

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 18:55
Ca y est, Takari flotte à nouveau, apres une semaine et plus a tout remettre en route à tout laver, refaire la peinture des planchers, des cales, du safran, l antifooling, et des milions de trucs, et plouf retour à l' eau pour le petit turquois.
Il est passé d une petite tete triste à la tete des grands jours, peut etre a t il craint d etre abandonné.

MOV05224
Vidéo envoyée par takari

Takari, au boulot !!!


Apres deux jours passé au ponton ( tout a changé, que des pontons tout neufs, et gros quai pour maxi yacht ), pour cause de mauvais temps, Takari sort de Rodney Bay sous GV 1 ris et foc, pensant que j allais me faire bien secouer.....mais que neni, rapidement je lache le ris pour avoir la gv complete, puis mais trainant un peu, le foc est descendu pour avoir le grand genois a la place, resultat de l' operation : un peu plus de 20 miles au pres en trois bord et en 5 heures avec un grain arrivé en Martinique et quelques dauphins. J ai essaye de me tirer la bourre avec 4 bateaux de 12 m et plus..... j ai perdu mais de pas beaucoup.

Maintenant Takari est ammarré au ponton du Marin entre deux gros cata, Myriam et Atol arrivent demain apres midi pour deja deux semaines a la martinique, apres...... on verra !!!! Mais on pointera l' étrave vers le nord.

Suivez les aventures !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Takari
commenter cet article

commentaires

Articles Récents