Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Album Photos 2

Recherche

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 17:32
Les aventures reprennent dans les Antilles, le 23 novembre, son capitaine se rapprochera de lui puisqu il atterira à Fort De France, ou il prendra un bateau pour redescendre sur l' ile de St Lucie.

Apres une petite semaine de péparation ( le temps de lui refaire un bel antifooling et de remettre voiles et moteur ) Takari remontera sur la Martinique ou la moussaillone rejoindra le bord et........................... un troisieme équipier qui est.... Atoll (petit félin tout poilu à 4 pattes et aux yeux bleus )!!!!!


Et ensuite nous direz nous ? Bien, ensuite, on restera quelques temps sur la Martinique avant de mettre du Nord dans notre cap, aucun programme vraiment precis, mais Dominique, les Saintes, Antigua etc devraient accueillir Takari le temps d' une escale.

Le saviez vous, Takari est à la recherche d' un nouveau patron, donc n' hesitez pas à nous contacter. Si aucun CV d' un nouveau patron est jugé acceptable, nous rentrerons à Antibes par la mer, quand je dis nous, c' est Takari et son pitaine, l' équipage reprendra l' avion pour rentrer en Europe.
Voici notre mail : takari1@voila.fr

Donc remettez le blog dans vos favoris, c' est repartit !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Takari
commenter cet article

commentaires

Articles Récents